Questions fréquentes

Qu’est-ce que le Taxibus?

Le Taxibus est un service de transport en commun effectué par des véhicules taxis. Comme le service est offert sur appel, l’usager doit téléphoner pour obtenir un transport.

Comment peut-on réserver le Taxibus?

Pour faire une réservation, vous devez téléphoner, du lundi au jeudi entre 8 h et 14 h 30 et le vendredi entre 8 h et 10 h, au 450 835-9711 ou sans frais au 1 877 835-9711.

Où peut-on acheter des titres de transport?

Vous devez payer votre transport en argent comptant, à l’embarquement, avec la monnaie exacte.

Est-ce que le Taxibus peut m’attendre à destination?

Non, le Taxibus étant un service de transport en commun, il n’est pas possible d’attendre un client. Comme il existe un horaire fixe pour chaque circuit de Taxibus, le client peut alors réserver un autre Taxibus pour le retour, selon l’horaire établi.

Y a-t-il un service de Taxibus lors des congés fériés et les fins de semaine?

Le Taxibus fonctionne comme à son habitude durant les congés fériés. Par contre, le client doit s’assurer de réserver son transport à l’avance, pendant les heures de bureau.

Pour le service la fin de semaine, chaque circuit ayant un horaire différent, consultez l’horaire du circuit que vous souhaitez utiliser sur notre site Internet (www.mrcautray.qc.ca) ou communiquez avec nous au 450 835-9711 ou sans frais au 1 877 835-9711.