Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

Des accroche-portes distribués par le SSI de la MRC de D’Autray

Dans l’optique de poursuivre ses actions de prévention tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur, le Service de sécurité incendie (SSI) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray procédera à la distribution d’accroche-portes en lien avec son Programme de vérification des avertisseurs de fumée.

En quelques étapes bien simples, le SSI demande aux occupants de domiciles de vérifier l’état de leurs avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone ainsi que de leur cheminée, le cas échéant.

Le SSI y présente également son programme pour les personnes qui nécessitent une aide particulière pour l’évacuation en cas d’incendie (PNAP). Ce dernier s’adresse aux personnes ayant une déficience particulière (intellectuelle, malentendant, non-voyant, personne handicapée et les personnes âgées ayant des problèmes de motricité ou autre).

Selon les préférences de l’occupant, l’accroche-porte peut être rempli et retourné par la poste ou il a l’option de le faire en ligne en se rendant au www.mrcautray.qc.ca.

Pour plus d’information, il est possible de joindre l’équipe de prévention du SSI en composant le 450 836-7007 poste 2510.