Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

Nicole Campeau, directrice générale de l’ORH de la MRC de D’Autray

Le 11 février a marqué l’entrée en poste de Nicole Campeau, directrice générale de l’Office régional d’habitation (ORH) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray.

Au cours de la dernière année, la MRC a entamé les démarches afin d’acquérir la compétence en matière de logement social à la suite d’une restructuration des offices municipaux d’habitation (OMH) orchestrée par le gouvernement du Québec.

Les OMH du territoire poursuivront leur travail avec les effectifs en place pendant une période transitoire qui prendra fin le 1er juin 2019. En plus de faciliter la mise en place graduelle de l’ORH, madame Campeau assumera différentes tâches de gestion et de planification tout en s’assurant de respecter les normes et règlements de la Société d’habitation du Québec.

Précédemment, madame Campeau a œuvré pendant 5 ans comme directrice générale de Centraide Lanaudière. Par le passé, elle a également occupé des postes à la Conférence régionale des élus de Lanaudière, à la Caisse d’économie solidaire Desjardins ainsi que pour des organismes communautaires connus du territoire lanaudois.

« J’entreprends mes nouvelles fonctions avec enthousiasme en voulant mettre à profit mon bagage et mes expériences sur le plan professionnel, tant au niveau de ma sensibilité et de ma connaissance de la situation des personnes vivant des difficultés financières ou autres, et ce, avec toute la rigueur demandée par un tel poste », a-t-elle soutenu dans un communiqué de presse annonçant son embauche.

L’ORH de la MRC de D’Autray est une corporation à but non lucratif administrant un total de 172 logements sociaux sur le territoire de la MRC. Elle a pour mission d’offrir à prix modique des logements sécuritaires et confortables aux ménages à revenu modeste.

Mme Nicole Campeau