Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

Une soirée conviviale en préparation

Bien actifs à l’approche du souper tournant qui se tiendra le mardi 19 novembre au Club de golf de Berthier, Axé-Compétences D’Autray et ses partenaires ont annoncé que la thématique de cette année sera Région d’opportunités.

Dans le but de personnifier fidèlement la thématique, le comité organisateur a fait appel à Jimmy Mondor, président du Groupe Mondor, qui interviendra en tant que conférencier invité. L’homme d’affaires affiche un sentiment d’appartenance marqué pour le territoire et ses attraits. À un moment de la soirée, il interagira avec un professionnel de l’équipe de Lanaudière Économique afin d’illustrer sa fierté et de partager des conseils inspirants pour les participants.

Pour l’organisation du Souper tournant D’Autray, les partenaires d’Axé-Compétences D’Autray reçoivent l’appui des chambres de commerce et regroupements de gens d’affaires du territoire. Lanaudière Économique s’est joint au groupe pour cette sixième édition.

Les inscriptions à cette activité de réseautage sont possibles jusqu’au lundi 11 novembre prochain directement sur le site Internet axe-competences.ca. Le coût est de 55 $ par personne et il comprend un repas trois services ainsi qu’une consommation.

Axé-Compétences D’Autray est une initiative de partenariat en matière de développement des compétences des entrepreneurs du territoire proposée par le Centre local d’emploi de Berthierville, Développement Économique D’Autray, la Société d’aide au développement de la collectivité de D’Autray-Joliette et le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.