Le 26 novembre dernier, les mairesses et les maires du Conseil de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray ont procédé à l’élection des personnes qui occuperont les fonctions de préfet et de préfet suppléant ainsi que des membres du comité administratif pour les deux prochaines années.
À l’issue de cette élection tenue conformément à la Loi sur l’organisation territoriale, M. Christian Goulet, maire de la Ville de Lavaltrie, a été réélu préfet de la MRC de D’Autray. M. Alain Goyette, maire de La Visitation-de-l’Île-Dupas, a pour sa part été élu préfet suppléant.
« Je suis reconnaissant de la confiance de mes collègues. Nous partageons tous le même objectif : faire avancer notre MRC pour le bien de la population. Je me réjouis sincèrement de poursuivre ce beau travail d’équipe à titre de préfet », a indiqué monsieur Goulet, par la voie d’un communiqué.
Le comité administratif sera formé de messieurs Goulet et Goyette ainsi que de M. Mario Frigon, maire de Saint-Gabriel-de-Brandon, M. Pierre Lahaie, maire de Berthierville et Mme Audrey Sénéchal, mairesse de Saint-Cléophas-de-Brandon.
