Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

Carrefour culture + affaires se déplace dans le pôle Brandon

À la mi-août, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a divulgué les détails entourant la deuxième édition de Carrefour culture + affaires qui sera présentée le jeudi 15 septembre prochain dès 17 h à l’Espace culturel Jean-Pierre-Ferland.

Issue d’un partenariat avec la municipalité de Saint-Norbert, la Chambre de commerce de Brandon et Développement Économique D’Autray, cette opportunité de réseautage réunira les gens d’affaires du pôle Brandon et les artistes, artisans, promoteurs d’initiatives culturelles, responsables d’entreprises et d’organismes culturels du territoire de la MRC.

En plus de s’adonner à des activités pour mieux se connaître et tisser des liens, les participants auront la chance d’assister à une performance musicale de l’auteur-compositeur-interprète norbertois Simon Boudreau.

Pour s’y inscrire, les intéressés concernés doivent communiquer avec le Service de développement culturel de la MRC par téléphone au 450 836-7007 poste 2528 ou par courrier électronique à culture@mrcautray.qc.ca.

Carrefour culture + affaires est rendu possible par l’entente de développement culturel 2021-2023 liant la MRC au ministère de la Culture et des Communications du Québec.