Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

DÉA remet 15 000 $ à Groupe Concept Inter Action inc.

La pandémie ne freine pas certaines entreprises de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray qui ont su innover et s’adapter. C’est le cas du Groupe Concept Inter Action inc. (GCIA) qui a obtenu un soutien financier de 15 000 $ de Développement Économique D’Autray (DÉA) pour finaliser la mise en place d’un lieu de production d’évènements virtuels.

Cette action permettant à l’entreprise lavaltroise de développer son offre de service est rendue possible par le Programme d’aide à l’émergence de projets d’entreprises administré par DÉA. GCIA Évènements a investi dans l’achat d’équipements afin de convertir leur entrepôt en lieu de diffusion avec l’ensemble des commodités nécessaires pour la production d’évènements virtuels qui respectent les normes sanitaires en place.

Les actionnaires de l’entreprise ont plus de 30 ans d’expérience dans l’organisation d’évènements sur mesure. Ils proposent aux entreprises et aux organisations des solutions clé en main de l’évènement le plus classique au concept le plus farfelu.

Le soutien financier de DÉA découle d’une entente liant la MRC au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.
DÉA mise sur une équipe de professionnelles en mesure d’épauler tout promoteur et entrepreneur, et ce, peu importe le stade de leur projet ou leur idée d’affaires. Elles peuvent être jointes par téléphone au 450 836-7007 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : developpement@mrcautray.qc.ca.

Crédit : Groupe Concept Inter Action inc.