Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

Fermeture préventive des bureaux de la MRC de D’Autray

Face à la situation observée en lien avec la COVID-19, la Municipalité régionale de comté (MRC) a pris la décision de procéder à la fermeture préventive de ses bureaux situés à Berthierville et à la Ville de Saint-Gabriel, et ce, pour une durée indéterminée.

Malgré cette fermeture, les opérations régulières des services seront maintenues. Les employés de la MRC ont reçu la demande d’effectuer du télétravail et de tenir leurs rencontres et suivis par téléphone ou par courrier électronique.

Pour le paiement des constats d’infraction, il est demandé de se rendre sur le site Internet de la MRC au www.mrcautray.qc.ca et d’utiliser la plateforme Constats Express ou faire le paiement par AccèsD. Les personnes assignées à la cour, dont la séance est prévue le 24 mars prochain, doivent joindre la greffière de la MRC au 450 836-7007 poste 2534.

L’objectif de cette décision de la MRC est de respecter les recommandations du gouvernement du Québec afin de limiter la prolifération des virus. La MRC suit la situation de près et soutient que son offre de services pourrait évoluer en fonction du contexte. La population sera informée de tout changement, le cas échéant.

Pour toute information complémentaire à propos de la COVID-19, il est demandé de visiter le site Internet suivant : quebec.ca/coronavirus.