Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

La MRC prend le pouls des amants de la culture et du patrimoine

À la fin du mois d’octobre, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé la mise en ligne d’un sondage dont l’objectif est d’orienter l’élaboration de la prochaine entente de développement culturel liant la MRC au ministère de la Culture et des Communications dont la durée sera de trois années, de 2021 à 2023.

Composé d’une quinzaine de questions, le sondage comprend un volet général et une section à propos des initiatives culturelles tenues par la MRC. Il donne également l’occasion au répondant d’indiquer ses préférences et de proposer des idées de projet. Le formulaire peut être rempli sur le site Internet Culture et patrimoine D’Autray au www.culturepatrimoineautray.ca, sur le site Internet de la MRC au www.mrcautray.qc.ca.

Les bibliothèques municipales du territoire mettront des copies papier à la disposition des citoyens. La date limite pour y participer est fixée au dimanche 24 novembre 2019.

Pour plus d’information, l’agente de développement culturel de la MRC, Mélissa Coulombe, être jointe au 450 836-7007 poste 2525 ou par courrier électronique à mcoulombe@mrcautray.qc.ca.

Pour la suite du geste… rassemblons-nous est un projet qui a marqué la présente entente de développement culturel liant la MRC de D’Autray au ministère de la Culture et des Communications.