Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

La MRC reporte la date d’échéance de son appel de projets culturels

Bien au fait de la réalité des artistes et des organismes culturels en cette période d’instabilité, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé qu’elle reportait la date d’échéance de son appel de projets culturels lancé en février. À ce moment, il est trop tôt pour définir la prochaine date limite.

Considérant que les mesures relatives à la COVID-19 pourraient durer plusieurs semaines et avoir un impact sur les projets des artistes et organismes culturels du territoire, la MRC souhaite être équitable envers tous les demandeurs potentiels. Plusieurs d’entre eux se voient dans l’impossibilité de tenir des rencontres leur permettant de rédiger un dossier de candidature selon l’échéancier initialement prévu.

Les dossiers déjà reçus seront considérés dans l’appel de projets à venir et ceux en cours de rédaction peuvent tout de même être soumis à la MRC.

Pour plus d’information, l’agente de développement culturel de la MRC, Mélissa Coulombe, peut être jointe au 450 836-7007 poste 2525 ou par courrier électronique à mcoulombe@mrcautray.qc.ca.