Quoi faire dans la MRC de D’Autray ?

Actualités

Unis pour la valorisation des attraits touristiques d’autréens

À l’aube de la saison estivale, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray en collaboration avec des partenaires du milieu a lancé la page Facebook Tourisme D’Autray dont l’objectif est de maximiser la promotion de l’offre touristique de son territoire.

« La MRC de D’Autray est séduisante par la diversité de ses attraits touristiques et nous nous réjouissons que nos partenaires travaillent en synergie pour assurer leur mise en valeur. Par cette action, nous souhaitons soutenir les propriétaires d’entreprises et les promoteurs d’organismes tout en favorisant la consommation locale », a affirmé M. Yves Germain, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Saint-Didace par la voie d’un communiqué de presse.

Ayant sa propre identité visuelle, la page Facebook Tourisme D’Autray sera alimentée régulièrement par des collaborateurs qui traiteront, entre autres, de l’hébergement et de la restauration, de l’agrotourisme, des loisirs et du plein air ainsi que de l’offre culturelle et événementielle.

Les entreprises et les organismes désirant annoncer de l’information sur cette page sont invités à souligner leur intérêt à l’adresse électronique tourisme@mrcautray.qc.ca ou par messagerie privée sur Facebook.